Chercher

Schöck Isokorb®. Nouvelle documentation technique.

News_TI_IK_CH_fr_470x260px_RGB_Newsseite
Notre documentation technique Schöck Isokorb® a été révisée pour vous et est maintenant également disponible en français.

Qu'y a-t-il de nouveau?

  • Nouvelle échelles de reprise d'effort et nouvelles désignations
    Nous avons optimisé le concept de reprise d'effort pour Schöck Isokorb® avec une isolation de 80 mm du point de vue de la physique du bâtiment et étendu les possibilités d'utilisation de Schöck Isokorb®.
  • Schöck Isokorb® type ABXT pour attiques et parapets
    Le nouveau Schöck Isokorb® type ABXT est le seul élément d'isolation thermique sans pont thermique pour les attiques et les parapets. Pour une séparation thermique optimale et avec une épaisseur isolante de 120 mm, vous obtiendrez des coefficients Ψ très faibles. Étant donné qu'un empaquetage avec des matériaux isolants n'est plus nécessaire, vous profitez d'une plus grande longévité, d'avantages considérables en termes de mise en oeuwe et d'une plus grande liberté de conception.
    Le nouveau Schöck Isokorb® de type ABXT d'une épaisseur isolante de 120 mm remplace les Schöck Isokorb® de type A, F, O d'une épaisseur isolante de 60 millimètres.
  • Nouveau chapitre: principes de Schöck Isokorb®
    Les principes de Schöck Isokorb® sont expliqués clairement dans un chapitre additionnel. Vous y trouverez par exemple des informations concernant le comportement face aux sollicitations, les composants des produits, les matériaux, les armatures complémentaires, l'aptitude à l'utilisation et le montage de Schöck Isokorb®.
  • Tableaux de conductivité thermique λeq
    Les tableaux de conductivité thermique λeq sont maintenant disponibles pour tous les types de Schöck Isokorb®.

Le document complet et tous les documents partiels sont disponibles dans l'espace de téléchargement.