Chercher
BIL_HIGHLIGHT_Titel_Neutral-Anzeige_190418_16z9_FHD.jpg

Plus pratique. Moins coûteux.Le nouvel Isokorb® compact pour le décalage.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des raccordements de composants en porte-à-faux à des dalles avec décalage peuvent s’avérer nécessaires. Les chauffages au sol, les isolations au bruit de choc et les différentes formes de balcons induisent des différences de hauteur entre l’intérieur et l’extérieur. Le nouvel Isokorb® T type K-U et K-O avec isolation de 80 mm et le nouvel Isokorb® XT type K-U et K-O avec isolation de 120 mm assurent une transition sans obstacle grâce à des raccordements avec décalage à isolation thermique optimale et fiables du point de vue statique. Par ailleurs, ils offrent des avantages incontestables aux entrepreneurs.

 

continuer
Augmenter l’efficacité, réduire les coûts
Arguments
  • Pour les entrepreneurs
  • Pour les architectes
  • Pour les ingénieurs
Transport simplifié et stockage moins encombrant grâce à sa compacité

L’ancrage côté dalle des barres de traction et d’effort tranchant a été repensé et est aujourd’hui nettement plus compact. Cela représente un gain de place et des économies sur le transport et le stockage.

Manipulation aisée grâce à un poids nettement réduit

Comparé aux modèles précédents, le nouvel Isokorb® pour le décalage est nettement plus léger. Ainsi, selon le type du produit, un homme suffit pour le poser.

Déroulement des travaux flexible grâce à un bétonnage simplifié

Le raccordement peut être posé après le bétonnage de la dalle lorsque le décalage entre l’Isokorb® et la dalle est suffisant. Ainsi le bétonnage de la dalle peut se faire indépendamment de l’armature de l’Isokorb®.

Montage simple et sûr grâce à une insertion fiable

La position standardisée de la tête d’ancrage offre plus de place et facilite l’insertion de la barre complémentaire dans l’armature à prévoir par le client et ce déjà avec des murs de 175 mm de large.

Grande flexibilité grâce à la livraison en 5-6 jours

Commande de dernière minute et livraison ponctuelle sur le chantier : les délais de livraison courts de l’Isokorb® pour le décalage vous permettent de respecter plus facilement le déroulement des travaux et vous assurent une grande flexibilité. 

Assistance professionnelle assurée par les responsables régionaux expérimentés

Si vous avez des problèmes ou des questions lors du montage, nos experts sont à votre service : ils vous offrent une assistance personnelle lors de la pose et vous assurent ainsi un raccordement réussi. 

Flexibilité maximale et liberté de planification quant à la construction du mur

Le nouveau Schöck Isokorb® pour le décalage peut être monté à partir d’une largeur de mur de 175 mm. 

Rentabilité maximale

Le nouveau Schöck Isokorb® pour le décalage est garant d’une rentabilité maximale grâce au gain de surface utile.

Efficacité accrue de la planification

Le nouveau Schöck Isokorb® pour le décalage offre une efficacité de planification plus grande grâce à la réduction des variantes et au logiciel de dimensionnement Schöck éprouvé.

Films Isokorb® compact pour le décalage
BIL_MA_Grauwels--Geert-2017_16z9_FHD.jpg
Vous avez des questions ou vous souhaitez être conseillé ?

Geert Grauwels, ingénieur diplômé

Téléphone : +41 62 834 00 13

Fax : +41 62 834 00 11

E-mail : technik-ch@schoeck.com