Schöck Isokorb® type RK
La technologie innovante du rupteur Schöck Isokorb® R pour les liaisons de balcon vous offre à présent plus de possibilités pour une réhabilitation énergétique globale des bâtiments.
continuer
Qu'il s'agisse de remplacer un balcon existant ou de la réalisation d'une première liaison de balcon - le Schöck Isokorb® R garantit une séparation thermique optimale des corps de construction. Et ce, aussi bien pour les balcons en porte à faux que pour les constructions soutenues ainsi que pour les liaisons acier/béton armé.
Le Schöck Isokorb® type RK est un élément d'isolation thermique porteur avec matériau isolant de 120 mm d'épaisseur large et butée de compression HTE-Compact® pour le raccordement de balcons en porte-à-faux en béton armé à des dalles existantes en béton armé.
Il transmet les moments négatifs et les efforts tranchants positifs.
- Documents de planification détaillés
Informations techniques, logiciel de dimensionnement, calculateur de ponts thermiques, portails de connaissances et plus encore - Isolation thermique maximale
Grâce à un corps isolant de 120 mm de large - Standardisé
Disponible dans les hauteurs standards de 180 mm à 250 mm
Geert Grauwels, ingénieur diplômé
Téléphone : +41 62 834 00 13
Fax : +41 62 834 00 11
E-mail : technik-ch@schoeck.com