Chercher
ILU_IL_Produktmotiv_Isolink_VHF-Betonfassade_16z9_FHD.jpg

Le connecteur thermique.Schöck Isolink®.

Quand il s’agit d’isolation et de supports d’éléments en porte-à-faux, Schöck est le spécialiste de référence. Avec Schöck Isolink®, nous améliorons encore nos compétences dans le domaine des façades – pour vous laisser toute liberté dans la conception et vous aider à résoudre les principales questions de planification.

continuer

Éprouvé et amélioré

Sur la base des connecteurs thermiques pour les façades en béton à isolation intégrée, nous avons élargi notre assortiment et l’avons regroupé dans la gamme des produits Schöck Isolink®. À cela vient s’ajouter un raccord à rupture thermique pour panneaux sandwich qui vient idéalement compléter la gamme des produits – ce qui vous laisse plus de liberté dans la planification et la conception.

Aucun pont thermique au niveau des raccords de façade

Le besoin en produits garantissant l’absence de ponts thermiques augmente de pair avec les exigences sur les constructions à efficacité énergétique. Pour satisfaire à ces exigences, il ne suffit plus de monter des isolations plus épaisses. En effet, plus la couche isolante est efficace, plus l’impact des ponts thermiques est grand. Sur les façades en béton à isolation intégrée et peau externe suspendue, des ponts thermiques se forment, par exemple, au niveau des raccords en acier inoxydable ou en aluminium. Schöck Isolink®, un produit en matériau composite en fibres de verre, assure une rupture thermique fiable.

Développé avec la contribution des clients

Pour développer Schöck Isolink® pour les panneaux sandwich, nous avons d’abord interrogé ceux qui travaillent quotidiennement sur les façades, à savoir nos clients. De concours avec les architectes et les constructeurs de façades expérimentés, nous avons défini un besoin évident.

Avis technique

Tous les types de produits Schöck Isolink® sont contrôlés et globalement homologués par le Deutsche Institut für Bautechnik (DIBt /institut allemand des techniques de construction).

BIL_MA_Grauwels--Geert-2017_16z9_FHD.jpg
Vous avez des questions ou vous souhaitez être conseillé ?

Geert Grauwels, ingénieur diplômé

Téléphone : +41 62 834 00 13

Fax : +41 62 834 00 11

E-mail : technik-ch@schoeck.com