Chercher
ILU_IL_Produktmotiv_Isolink_VHF_16z9_FHD.jpg

Raccord de façades intelligent.Schöck Isolink® type TA-S FSV.

Les Schöck Isolink® pour la façade suspendue ventilée (FSV) sont des raccords sans pont thermique pour murs en béton ou maçonnerie isolés et non isolés. Ils se composent d'une barre en fibres de verre Combar® et d’un filetage de raccordement en acier inoxydable.

continuer

Application multiple

Schöck Isolink® type TA-S convient pour toutes les sous-constructions de FSV conventionnelles et pour les ancrages dans le béton et la maçonnerie. Aussi bien dans les nouvelles constructions que dans l'assainissement.

Raccord sans pont thermique

Les propriétés isolantes du Schöck Isolink® type TA-S sont environ 200 fois meilleures que celles de fixations murales en aluminium et près de 15 fois meilleures que les fixations murales en acier inoxydable.

Efficacité énergétique maximale

Schöck est un partenaire spécialiste Minergie et contribue à la bonne réussite d'une maison Minergie grâce à Schöck Isokorb® type TA-S.

Avis technique

Le Schöck Isolink® type TA-S est contrôlé et globalement homologué par le Deutsche Institut für Bautechnik (DIBt / institut allemand des techniques de construction).

Pose simple

La barre cylindrique est facile à fixer dans un mur en béton ou maçonnerie à l’aide d’un mortier composite homologué. Le filetage de raccordement métrique permet de poser une plaque d’ancrage ou une sous-construction, sans charpente et sans diagonales.

Rentabilité élevée

De par la faible conductivité thermique du Schöck Isolink®, l’épaisseur de l’isolation thermique peut être réduite de manière significative sans impact sur le coefficient U du mur. Comparé directement aux fixations murales en aluminium, cela permet près de 50 % d’économies sur le matériel isolant.

Protection incendie élevée

Schöck Isolink® pour FSV est conforme aux exigences sur la protection incendie pour bâtiments de classe 1–5 du deutsche Landesbauordnung (LBO / législation allemande de la construction).

BIL_MA_Grauwels--Geert-2017_16z9_FHD.jpg
Vous avez des questions ou vous souhaitez être conseillé ?

Geert Grauwels, ingénieur diplômé

Téléphone : +41 62 834 00 13

Fax : +41 62 834 00 11

E-mail : technik-ch@schoeck.com

Avantages
BIL_IL_PRO_Isolink-TA-S1-12_V2_16z9_FHD.jpg
  • Application multiple
    pour toutes les sous-constructions de FSV
  • Sans pont thermique
    Réduction de 50 % de l’épaisseur du matériel isolant
  • Performance isolante optimale
    Grâce aux excellents indices de physique du bâtiment du matériau composite en fibres de verre Combar®
  • Pose facile
    La barre cylindrique avec filetage de raccordement est facile à monter au mur et dans la sous-construction – sans charpente et sans diagonales.