Chercher
Aarau

Consoles isolantes pour tous les cas de figure

Schoeck_Isokorb_Typ_ABXT.jpg
Isolation thermique optimale pour balcons en porte-à-faux et appuyés, acrotère et garde-corps


Schöck présente sa gamme élargie de consoles isolantes. La nouvelle solution pour acrotères et garde-corps dérivée de la série éprouvée Isokorb XT est présentée au public du salon.

Aujourd'hui, deux critères sont déterminants pour les éléments de construction: ils doivent permettre une meilleure efficacité énergétique et une plus grande liberté de configuration. La gamme de consoles isolantes Isokorb XT a été conçue pour satisfaire à des exigences toujours plus grandes en matière de protection thermique. Certains types XT permettent déjà d'obtenir des raccordements de balcons sans pont thermique dans les maisons passives. La grande diversité de modèles offre entre autres des solutions pour balcons en porte-à-faux et appuyés.

Au salon, le nouveau membre de la famille des produits XT est présenté aux professionnels: le type ABXT pour garde-corps et acrotères. Architectes et ingénieurs du bâtiment trouvent ici un produit d'une grande efficacité énergétique et une alternative durable au calfeutrage avec des matériaux isolants. Les fixations et les garde-corps n'induisent plus aucun problème d'étanchéité ni de pont thermique. L'épaisseur du corps isolant en Neopor de 120 mm au lieu de 60 mm garantit une isolation thermique optimale et la longueur des éléments de 250 millimètres permet une pose flexible de l'isolant dans la construction. De plus, l'Isokorb de type ABXT permet de réaliser des constructions plus filigranes et des terrasses plus spacieuses. Cette solution durable permet d'écarter les éventuels travaux d'assainissement onéreux.

Téléchargements
72dpi-106.zip
zip, 165,18 KB
300dpi-102.zip
zip, 867,07 KB
140121_Schoeck_Information_M_dias_Isokorb.pdf
pdf, 359,02 KB