Chercher
Aarau

Nouveau manuel de planification pour la construction d'escaliers

BIL_NEWS_LAND_drei-Exemplare_170731_PLHB_Tronsole_CH-fr_16z9_FHD.jpg

Le nouveau «manuel de planification pour escaliers» de Schöck vous aide à planifier la construction d’escaliers en béton armé. Photo: Schöck Bauteile AG

Il existe désormais un ouvrage de référence complet pour la planification d’escaliers en béton armé. Le «manuel de planification pour la construction d’escaliers» de Schöck vous servira de support lors de l’ébauche, de la planification détaillée et de l'exécution. Il contient également d’importantes informations complémentaires sur la physique du bâtiment et les normes ainsi que des consignes d'application.

De concert avec des architectes et la communauté d’intérêt des acteurs suisses de la sécurité dans les cages d’escalier, les auteurs ont regroupé toutes les informations importantes, de la configuration à l'exécution exempte de ponts acoustiques en chantier. Les règles de construction et la protection incendie y sont également thématisées. L'insonorisation constitue en effet l’un des défis techniques majeurs qu’il convient d’aborder dès la phase de planification.

Le numéro relié du manuel de planification pour la construction d’escaliers en béton armé peut être commandé à info@schoeck-bauteile.ch ou par téléphone au 062 834 00 10.

 

 

 

Téléchargements
Dossier de presse (PDF)
pdf, 262,63 KB